Rechercher dans ce blog

dimanche 22 janvier 2012

En vrac.

Bonjour,
Mon travail et ma formation absorbent mes journées autant que mes soirées comme jamais. je prépare des articles que vous lirez bientôt. On y parlera musique électronique et inertie, je ne sais pas encore dans quel ordre. Mais les deux se mélangent difficilement.
Je tape encore sur mon premier ordinateur qui a onze ans, et je n'ai fait qu'y ajouter de la mémoire, vous devinez donc ma frénésie consommatrice. Je suis satisfait. Imaginez le nombre d'ordinateurs qu'un occidental moyen achètera au cours de sa vie, et demandez-vous si l'ordinateur est vendu pour nous simplifier la vie. Demandez-vous à quoi le terme dématérialisation fait référence. Demandez-vous ce que l'informatique vous demande de faire pour demeurer à jour. À jour de quoi au fait?

1 commentaire: