Rechercher dans ce blog

lundi 2 janvier 2012

Mes réseau-lutions.

Dans le désordre:
- Être enfin sur les photos que je prends;
- Écrire, écrire, réécrire, décrire;
- Vous lire, vous voir, vous parler (réseau familial, amical);
- Réveiller les élus à coups d'idées neuves et pas neuves (réseau politique et social);
- M'hypnotiser (réseau interne);
- Patiner et potiner en même temps (sujets glissants...);
- Enrichir ma liste de réseau-lution;
- Revoir encore l'intégrale des épisodes de Cailloux (personnage pour enfants) (réseau familial);
- Lire Edgar Morin, Jose-Luis Borges (réseau neuronal);
- Me baigner en mai (réseau fluvial);
- Danser;
- Écouter et voir Arcade Fire et Malajube en spectacle;
- Réunir le rire et le sérieux (réseaux mixtes);
- Arbre... (réseau naturel.)

2 commentaires:

  1. pour l'auto-hypnose, on pourra en parler ensemble si tu veux. je pratique ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai pris la résolution de ne pas en prendre...mais un conseil potine pas trop :)

    RépondreSupprimer